signature bearnais
signature basque
cma-logo-mobile

JEMA 2018 : les inscriptions sont ouvertes !

JEMA 2018 animeLes Journées Européennes des Métiers d’Art (JEMA) vous donnent rendez-vous du 3 au 8 avril 2018 autour du thème « Futurs en transmission ».

Comme chaque année, le public est invité à partir à la découverte des métiers d’art à travers des portes ouvertes d’ateliers et de centres de formation, et des manifestations organisées partout en France et en Europe.

Professionnels des métiers d'art des Pyrénées-Atlantiques, vous pouvez :
  • vous rapprocher de Myriam Allein, référente métiers d'art de la CMA64  au 05 59 83 83 62 ou en la contactant par mail pour en savoir plus.
  • vous inscrire en ligne sur le site des JEMA

3 bonnes raisons de s’inscrire :

  • Pour vous faire connaître ! Les JEMA sont l’unique événement européen dédié au secteur des métiers d’art, attirant plus d’1,3 million de visiteurs en France. 
  • Pour figurer dans la programmation officielle des JEMA. Avec plus d’1,4 million de pages visitées chaque année, le site des JEMA est le référent national de la manifestation. 
  • Pour recevoir le kit de communication ! Affiches et cartes postales vous permettront d’annoncer votre participation en amont et pendant les JEMA de manière efficace.

partenaires 2018